Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

3D sur vidéo projecteur Benq W 1070

Bonjour. Je n'arrive pas à mettre mon vidéo projecteur Benq W1070 en 3D auto. L'option est grisée et non accessible. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question 3D sur vidéo projecteur Benq W 1070

  • Bonjour, Le switch en mode 3d se fait de manière automatique à partir d'une source 3d Par exemple une ps3, jeu 3d entraîne le 3d du projo. Switcher par exemple sa box en mode 3d entraine automatiquement le 3d du projo, etc..
  • Bonjour, Le switch en mode 3d se fait de manière automatique à partir d'une source 3d Par exemple une ps3, jeu 3d entraîne le 3d du projo. Switcher par exemple sa box en mode 3d entraine automatiquement le 3d du projo, etc..
  • Régler sur votre lecteur br 3D activée et sur le projo automatique avec un câble hdmi prendre des lunettes actives logiquement tout doit être fait automatiquement
  • Régler sur votre lecteur br 3D activée et sur le projo automatique avec un câble hdmi prendre des lunettes actives logiquement tout doit être fait automatiquement
  • Peut être un problème de connectique,je crois me souvenir avoir acheter un câble HDMI 3d
  • Bonjour, personne je n'ai jamais essayé le mode 3D, je ne peux donc vous aider dans votre recherche. Avez vous chercher sur le net? Cdlt.
  • j'ai le même problème je pense que ça vient certainement des différentes sources des films ;) mais pas bien compliquer de faire les 3 autres options pour trouver la bonne ;)
  • Bonjour, la 3d se lance automatiquement lorsqu'on lance des BR 3D et sur certains MKV 3D (lorsqu'ils sont lu sur un lecteur bluray 3D) sinon il faut le faire manuellement suivant la 3d utilisé dans le mkv ( side by side, top and bottom).
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aidé n'ayant jamais essayé cet option.
  • toutes les résolutions ne permettent pas la 3D (voir tableau à la fin du mode d'emploi), essayez peut-être d'envoyer le signal en 1080i plutôt qu'en 1080p par exemple. Bonne projection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit