option haute altitude.
Bonjour, pensez-vous que le fait d'activer l'option haute altitude diminue la durée de vie du vidéoprojecteur. Merci pour vos réponses. cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pensez-vous que le fait d'activer l'option haute altitude diminue la durée de vie du vidéoprojecteur. Merci pour vos réponses. cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai branché ma free box mini par le cable hdmi, je voudrais renvoyer le son vers mon home cinema par la sortie audio out, mais rien ne sors sur mon HC. ( j'ai bien branché mon HC avec les cables RCA ). merci de m'aider.
Bonjour, merci à toutes et tous pour vos réponses, le faite d'activer l' option haute altitude a apparemment résolu mon problème, petite question tout de même le faite d'activé cette option ne provoque t' elle pas l'usure prématuré du vidéo projecteur ? M... voir la suite
Bonjour comment inverser l image merci
Bonjour ! Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ?? Merci par avance.
bonjour quelle est la taille de l'écran à 3,5 m ou à 3 m pour prévoir l'installation. merci
Bonjour, je suis a plus de 650 heures de fonctionnement et je voudrais faire un gros nettoyage ,mais je ne trouve pas de filtre à poussier et jais peur de souffler avec une bombe à air sec dedans pour ne pas avoir de particule sur la lentille le ventilat... voir la suite
Bonjour Quel distance je dois mettre entre le videoprojecteur et la toile? Merci
Bonjour l'cone lampe en rouge s'allume merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil