Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

probleme sortie audio

bonjour j'ai branché ma free box mini par le cable hdmi, je voudrais renvoyer le son vers mon home cinema par la sortie audio out, mais rien ne sors sur mon HC. ( j'ai bien branché mon HC avec les cables RCA ). merci de m'aider.

voyant rouge fix.

Bonjour, merci à toutes et tous pour vos réponses, le faite d'activer l' option haute altitude a apparemment résolu mon problème, petite question tout de même le faite d'activé cette option ne provoque t' elle pas l'usure prématuré du vidéo projecteur ? M... voir la suite

branchement pc

Bonjour,quels branchements possibles avec un PC? Merci

comment retourner l image

Bonjour comment inverser l image merci

Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ??

Bonjour ! Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ?? Merci par avance.

distance de projection

bonjour quelle est la taille de l'écran à 3,5 m ou à 3 m pour prévoir l'installation. merci

Entretien du vidéo projecteur

Bonjour, je suis a plus de 650 heures de fonctionnement et je voudrais faire un gros nettoyage ,mais je ne trouve pas de filtre à poussier et jais peur de souffler avec une bombe à air sec dedans pour ne pas avoir de particule sur la lentille le ventilat... voir la suite

distance toile/videoprojecteur

Bonjour Quel distance je dois mettre entre le videoprojecteur et la toile? Merci

lampe rouge

Bonjour l'cone lampe en rouge s'allume merci

Répondre

Bencq w1070

Bonjour, Je n'ai pas de son et le parametrage n'est pas en mute D'où pourrait venir le problème ? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit