Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ??

Bonjour ! Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ?? Merci par avance.

Consulter les 18 réponses à la question Est-ce-que l'on peut le connecté en wifi sur la Box, le PC ??

  • sur le PC pas de problème
  • Bonjour, il faut acheter le Benq 1070w+ avec kit WIFI Cdt
  • Non, sauf peut être avec un adaptateur
  • oui aux deux
  • Uniquement avec le module Wifi complementaire sur port USB et uniquement sur la derniere version du Projo.
  • Bjr, non on ne peux pas ! La wifi ne transmet pas le vidéo.et de toute façon le vidéo n'a pas la wifi
  • non il faut que le benq soit connecté au pc ou à un lecteur mltumedia
  • Bonjour , il me semble que non. J'ai gardé le miens 2 jour
  • Oui mais pour cela il faut acheter un boitier supplémentaire qui coute cher (un peu moins de 300 euros si je me souviens bien), si vous cherchez vous trouverez facilement
  • Bonjour davi15351548 Je ne pense pas que tu puisses le brancher en wifi a moins d'acheter le kit de benq qui le permet. Sinon je crois qu'avec la série d'après (1070s) c'est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit