Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

distance toile/videoprojecteur

Bonjour Quel distance je dois mettre entre le videoprojecteur et la toile? Merci

Consulter les 24 réponses à la question distance toile/videoprojecteur

  • Il faut tester si la projection rentre dans le cadre de l'ecran, si ça rentre et que c'est net c'est ok!
  • AU MOINS 2M50/3M CDT
  • regardez sur un site calculateur , avec la ref de l'appareil vous aurez les possibilitées par rapport à votre cadre,c'est ce que j'ai fait , mais avant de l'acheter.Bonne soirée Dl
  • Vous trouverez toutes les informations concernant les distances sur le site du constructeur.
  • Bonjour Tout depend de la taille d image que vous voulez avoir
  • Chez moi, installe au plafond à 4 m d'un écran de 3 m de base :). Image top. Allez sur le site du constructeur pour accéder au calculateur de recul / taille d'écran. Sinon vous risquez d'avoir un écran trop petit ou trop grand ( ce qui est moins grave). Attention pas de Lens shift latéral. Et tres peu de latitude horizontalement.
  • J'ai mis environ 4 m, et c'est parfait, pour une image de 3 m a peu près en largeur
  • Compte tenu de la capacité de l'appareil, il faut le placer au moins à 2.5m ou 3m de votre toile ou votre mur... Plus vous le placerez moins et plus l'image pourra être large.
  • Bonjour, Il n'y a pas de réponse unique. Tout dépend de la taille de l'écran sur lequel l'image est projetée. En consultant la page 16 du manuel, vous trouverez la réponse en fonction de votre besoin. Toutes les distances préconisées y figurent. Le manuel est téléchargeable sur le site BENQ. BM
  • Bonjour. Pour ma part la distance est de 1,90 m

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit