Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

distance toile/videoprojecteur

Bonjour Quel distance je dois mettre entre le videoprojecteur et la toile? Merci

Consulter les 24 réponses à la question distance toile/videoprojecteur

  • Il y a dans le manuel d installation les distances à respecter, tout dépend de la diagonale dont on dispose.
  • pour un écran de 1.9m x 1.3m j'ai un recul de 3.5m au delà la projection sort de l'ecran
  • Bonjour la distance entre le videoprojecteur et l'ecran depend de votre configuration, vous pourrez regler la mise au point. Un simulateur est disponible sur le site officiel benq.fr, vous pourrez savoir à l'avance la taille de l'ecran en fonction de la distance.
  • Et le résultat est nickel très belle image à 3m.
  • Bonjour moi j ai environ 3m pour une diagonale image de2m75
  • cela depend de la taille de l image que vous souhaitez. regardez sur google , en tapant la reference du videoprojecteur il y a des sites qui proposent des calculateurs pour connaitre la bonne distance. approximativement, pour a voir une image de 2m à la base, il faut un recule de 2m50
  • tout dépends de la taille d'image que vous désirez... question incomplète selon moi
  • Bonjour pour ma part je transmets l image sur un mur a 4 - 4.5m et j ai une diagonale d ecran de 3.6m , image nickel, mais la taille de l ecran se regle
  • Bonjour. Un minimum de 3m. Cordialement.
  • Bonjour J'ai un ecran de 1,90m de base et le projecteur est à 2.5m de l'ecran Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit