Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

103 questions sur la communauté W1070 - Vidéoprojecteur - BENQ

Projection floor ou ceiling

Bonjour Mon vidéo projecteur affiche vers le haut et je voudrais qu'il affiche vers le bas merci

Mise en marche lecture 3D

bonjour, 1ere mise en marche en 3D, bon câble HDMI, lecteur ok, DVD ok.... Pourtant rien

visionnage film

Bonjour,peut-on lire les films avec la cle usb? Supporte t-il les formats multimedia Merci

panne Benq W1070+

Bonjour Acheté le 23.12.2015 via LDLC Reçu le 06 Janvier 2016 Fonctionnait a merveille jusque à semaine passée. Je n'ai trouvé aucun site qui répondait a mon problème :o( Durée de vie du projecteur 22 jours ... soit la lampe ne devrais pas avoir d... voir la suite

Le 3D benq1070

Bonjour, Du jour au lendemain, le 3D de mon Videoprojecteur s'est désactivé, donc dès que je DVD 3D, ça ne marche plus. Pouvez me donner la marche à suivre ? Merci C'est un Benq1070

S'éteins Power et Temp allumé en rouge

Bonjour, Je possedé depuis 3 mois le BenQ 1070+ et depuis quel jours, en mode Lamp Normal il s'éteins au bout de quel minutes... les voyant Power et Lamp s'allume en rouge ! En mode éco pas de problème. Il est fixé à 50cm du plafond, 40cm du mur ar... voir la suite

après votre aide je suis embêter pour le choix de mon vidéo projecteur

bonjour merci de m avoir conseiller je suis perdu maintenant pour le choix vu les avis il me semblait bien pouvez vous m aider a trouver équivalent du Benq w 1070 en full hd et 3d pour un écran de 98x172 cm en 16/9 a une distance projo écran de environ 3 ... voir la suite

Prestation de nettoyage sous garantie

Bonjour, Je possède le W1070 depuis un peu plus d'un an et le produit est donc toujours sous garantie. Je me permets de poster ici afin de savoir si Darty effectuait des prestations de nettoyage. En effet, le VP est complètement encrassé (on peut voir,... voir la suite

Taille image

Bonjour. Je veux mettre mon vidéoprojecteur a 5 metres de distance de mon écran. Je me retrouve par contre avec une image trop grande que je n'arrive pas à diminuer. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre si il y en a une. Merci d'avance

option haute altitude.

Bonjour, pensez-vous que le fait d'activer l'option haute altitude diminue la durée de vie du vidéoprojecteur. Merci pour vos réponses. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit