Projection floor ou ceiling
Bonjour Mon vidéo projecteur affiche vers le haut et je voudrais qu'il affiche vers le bas merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon vidéo projecteur affiche vers le haut et je voudrais qu'il affiche vers le bas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, 1ere mise en marche en 3D, bon câble HDMI, lecteur ok, DVD ok.... Pourtant rien
Bonjour,peut-on lire les films avec la cle usb? Supporte t-il les formats multimedia Merci
Bonjour Acheté le 23.12.2015 via LDLC Reçu le 06 Janvier 2016 Fonctionnait a merveille jusque à semaine passée. Je n'ai trouvé aucun site qui répondait a mon problème :o( Durée de vie du projecteur 22 jours ... soit la lampe ne devrais pas avoir d... voir la suite
Bonjour, Du jour au lendemain, le 3D de mon Videoprojecteur s'est désactivé, donc dès que je DVD 3D, ça ne marche plus. Pouvez me donner la marche à suivre ? Merci C'est un Benq1070
Bonjour, Je possedé depuis 3 mois le BenQ 1070+ et depuis quel jours, en mode Lamp Normal il s'éteins au bout de quel minutes... les voyant Power et Lamp s'allume en rouge ! En mode éco pas de problème. Il est fixé à 50cm du plafond, 40cm du mur ar... voir la suite
bonjour merci de m avoir conseiller je suis perdu maintenant pour le choix vu les avis il me semblait bien pouvez vous m aider a trouver équivalent du Benq w 1070 en full hd et 3d pour un écran de 98x172 cm en 16/9 a une distance projo écran de environ 3 ... voir la suite
Bonjour, Je possède le W1070 depuis un peu plus d'un an et le produit est donc toujours sous garantie. Je me permets de poster ici afin de savoir si Darty effectuait des prestations de nettoyage. En effet, le VP est complètement encrassé (on peut voir,... voir la suite
Bonjour. Je veux mettre mon vidéoprojecteur a 5 metres de distance de mon écran. Je me retrouve par contre avec une image trop grande que je n'arrive pas à diminuer. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre si il y en a une. Merci d'avance
Bonjour, pensez-vous que le fait d'activer l'option haute altitude diminue la durée de vie du vidéoprojecteur. Merci pour vos réponses. cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil