Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

S'éteins Power et Temp allumé en rouge

Bonjour, Je possedé depuis 3 mois le BenQ 1070+ et depuis quel jours, en mode Lamp Normal il s'éteins au bout de quel minutes... les voyant Power et Lamp s'allume en rouge ! En mode éco pas de problème. Il est fixé à 50cm du plafond, 40cm du mur arrière et rien sur les coté, donc aucun problème d'aération. J'ai donc démonté la lampe pour soir si il n'y avait pas de problème et utilisé une bombe d'aire sec pour enlevé le peu de poussière qu'il y avait... Je l'allume et là pire encore je vois de léger halo sur l'image !! des poussière son dans l'objectif !!! Que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question S'éteins Power et Temp allumé en rouge

  • Bonjour j'ai exactement le même problème l'avez vous résolu. Par avance merci.
  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème et peut donc difficilement vous répondre ce que vous évoqué pourrait ressembler à un problème de aération ou ventilation . Le projecteur se mettant en sécurité en cas de surchauffe de la lampe. Sans être expert je poserai le vidéo sur un table vérifierai que rien n obstru la ventilation tant à l intérieur qu a l extérieur et que rien ne gêne le fonctionnement du ventilateur. Il pourrait aussi sur agir de un problème de capteur qui envoie une information erronée . bien à vous
  • bonjour voyez avec le sav ou la garantie du produit.
  • Lampe bientôt out......
  • Bonjour , j'ai aussi un Benq 1070+ depuis 3 mois environ il a environ 450 heures , le même problème vient d’apparaître ce week end (drôle de coïncidence ???) l'appareil coupe l'image et une lumière rouge clignote , j'ai du activer le mode éco pour que cela ne recommence plus ) pourtant le mode de refroidissement rapide est activé l'appareil est fixé au plafond dans un grand salon bien ventilé. Au début je pensais au remplacement de l'ampoule mais vu le nombre d'heure ce n'est pas cela . Par contre je n'ai pas encore vérifié le dépoussiérage (mais je ne pense pas que ce soit cela).A part ça je ne vois pas ce que cela peut être !! Si cela recommence je vais faire fonctionner la garantie .
  • Bonjour, si vous lisez le manuel, les lampes power et temp allumées en rouge indiquent un dysfonctionnement du ventilateur, il est donc normal que le vidéoprojecteur s'éteigne par sécurité. Le bruit du ventilateur étant assez fort, vous devriez savoir s'il fonctionne ou non. Dans tous les cas, mieux vaut le ramener au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit