Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

panne Benq W1070+

Bonjour Acheté le 23.12.2015 via LDLC Reçu le 06 Janvier 2016 Fonctionnait a merveille jusque à semaine passée. Je n'ai trouvé aucun site qui répondait a mon problème :o( Durée de vie du projecteur 22 jours ... soit la lampe ne devrais pas avoir de problème... Le souci est le suivant : Je n'ai plus de couleur... Le projecteur se démarre en Noir Blanc (Nuance de gris), puis commence a faire des flash et d'un coup magie, il y a la couleur, mais ce n'est que de courte durée qu'il ressaute et je suis de nouveau en noir blanc, et c'est in regardable même en noir blanc, car il y a des flash de couleur, comme si le projecteur essayait en vain d'afficher la couleur.... Des fois si je change le mode de prjection (Cinema, Standard, User1, User2, Bright) Ca lui fait un coup de fouet et la couleur revient mais de courte durée... Si quelqu'un a déja eut ce problème peux t'il m'aider sinon je contact l'assistance BenQ Merci & Excellente journée

Consulter les 7 réponses à la question panne Benq W1070+

  • Faites jouer la garantie... Le mien fonctionne à merveille!
  • Bonjour, vu la date d'achat de votre appareil je suppose qu'il est sous garantie, donc...... Ne vous embêtez pas à chercher le problème. Bien à vous.
  • Comme Nicolas, je penche pour un problème de connectique.Verifier les branchements, brancher le projo sur une autre source pour s'assurer que le problème ne vient pas de l'ampli ou de la source HDMI. Bon courage.
  • Bonjour Jusqu'à ce jour je n'ai aucun problème de ce genre tout fonctionne bien après déjà de nombreuses heures de service, donc malheureusement je n'ai aucune réponse à donner. Cordialement
  • bonjour, j'ai eu un problème un peu similaire avec des flashs verts, ou carrément un écran vert . Cela provenait du cable video HDMI . Peut être chercher de ce côté, en essayant avec un autre cable ou en tripatouillant au niveau des prises...
  • Bonjour, J'ai acheté récemment un Benq w1070. Je n'ai pas rencontré le pb que vous décrivez, mais à mon avis ça vaut le coup de faire fonctionner la garantie, ça semble être un problème de fonctionnement du vidéoprojecteur. Cordialement,
  • Ben ouais, il est sous garantie...emmène-le au SAV...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit