Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

après votre aide je suis embêter pour le choix de mon vidéo projecteur

bonjour merci de m avoir conseiller je suis perdu maintenant pour le choix vu les avis il me semblait bien pouvez vous m aider a trouver équivalent du Benq w 1070 en full hd et 3d pour un écran de 98x172 cm en 16/9 a une distance projo écran de environ 3 m merci sincèrement pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question après votre aide je suis embêter pour le choix de mon vidéo projecteur

• Il y'a aussi le W1350 avec une belle amplitude (2.39 a 3.59m de recul pour une image de 1.72 de base)
  • Comme je l'ai mentionné dans ton autre poste, regarde du côte des Optoma peut être. Il y'a par exemple l'Optoma HD131x qui semble un très bon projo également. Il lui faut 2.58 à 3.10m de recul pour une image de 1.72m de base donc avec 3.00m ça passe.
  • pour trouver les bonnes distance de projection en fonction des modèles ce site est bien : http://www.distance-taille-ecran.fr/fiches-techniques/calculateur-distance-videoprojecteurs.php
  • merci a vous tous avec votre aide j oubli avec regret mon projet benq w1070 et plusieurs piste s' ouvre a moi hd36 .hd131x j espère être satisfait niveau qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit