Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Taille image

Bonjour. Je veux mettre mon vidéoprojecteur a 5 metres de distance de mon écran. Je me retrouve par contre avec une image trop grande que je n'arrive pas à diminuer. Quelqu'un peut me donner la marche à suivre si il y en a une. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Taille image

• Bonjour, Perso, j'ai eu exactement le même problème et j'ai dû le rapproché de l'écran en rachetant un bras que j'ai du fixer au plafond...
  • hello, tu as à l'achat une règle de calcul qui est fournie avec la distance minimum et max à respecter suivant la taille de ton écran si tu n'est pas dans la fenêtre tu ne pourras pas régler correctement l'image
  • Bonjour. Il y a 2 solutions, soit vous réglez la petite mollette qui se trouve au dessus de la lentille(qui rétrécie l'image, mais à 5m de distance, vous aurez toujours une image immense) soit vous avancez le projecteur.
  • Bonjour, les distances recommandées selon la taille de je rab figurent dans la notice et sont fiables. Si vous avez positionné votre projecteur trop loin, et que malgré un zoom mini l'image est trop grande, une seule solution : le rapprocher. C'est frustrant quand on a tout installé, mais il n'y a a pas de "dé-zoom" numérique pour corriger l'erreur (si ça peut vous rassurer, j'ai fait la mêle boulette : 1h et 2 trous au plafond plus tard, c'était résolu). Bon courage.
  • bonjour a mon avis il faut rapprocher le projo de l écran et peut etre vous y gagnerez en terme de qualité d'image
  • J'ai 2 positions pour le écran. ....on va dire proche pour émissions, journal....et grande pour films.....et pour la coupe du monde de rugby mes garçons et leurs copains avaient tendu en + des draps lateralement...pour un max d'image....-top....
  • Pour une distance de 5 m entre projecteur et écran il faut avoir au minimum un écran de 2 x 3 m, ce qui est mon cas. Dans ces conditions, les zoom optique et numérique sont environ à 50% de leur valeur. Espérant vous avoir aidé. A Bientôt. Jeff
  • Bonjour il y a une molette de réglage sur le dessus de l appareil pour le zoom au niveau de la lentille. Attention le réglage influe que légèrement sur la taille affichée. C est le seul gros défaut de l appareil je trouve mais a ce prix là.....sinon il ne reste plus qu a trouver le moyen de rapprocher le vidéoprojecteur du mur. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit