Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

visionnage film

Bonjour,peut-on lire les films avec la cle usb? Supporte t-il les formats multimedia Merci

Consulter les 14 réponses à la question visionnage film

  • le vidéo projecteur est fixé au plafond et j'ai utilisé un long cable hdmi...
  • non; j'ai vérifié cet après-midi. Il y a un port USB, mais ce n'est pas un port USB Host; il ne peut donc pas lire une clé USB
  • Il faut passer par la prise HDMI de votre PC ou de vos autres matériels. J'utilise un WD TV avec des disques durs branché dessus et je "sort" en HDMI vers le projecteur.
  • Il supporte tous les formats, par-contre il faut utiliser la prise HDMI de votre PC ou de vos autres matériels plutôt que l'USB.
  • Bonsoir. Il li tous les films par USB en passant par une passerelle. Il lit tous les formats multimèdia. Ça marche très bien comme ça.
  • Non il faut un lecteur multimedia branché en hdmi ou autre
  • Non pas de prise USB destinée a cet effet
  • ftp://supportfiles.benq.eu/projector/manuals/w1080st/w1080st_ef.pdf effectivement la prise usb mini ne sert a rien, en plus elle n'envoi meme pas de voltage pour alimenter une clé hdmi type google chromcast
  • Merci pour vos reponses, je vais chercher un systeme pour metre un lecteur dvd usb sous le videoprojecteur qui sera fixé au plafond pour eviter les longs cable hdmi, si vous avez des idées que vous avez fait pareil, merci
  • je confirme les propos plus haut : le son du videoprojecteur n'ai vraiment pas bon. Il faut s'équiper au minimum d''enceintes de type PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit