Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Le 3D benq1070

Bonjour, Du jour au lendemain, le 3D de mon Videoprojecteur s'est désactivé, donc dès que je DVD 3D, ça ne marche plus. Pouvez me donner la marche à suivre ? Merci C'est un Benq1070

Consulter les 4 réponses à la question Le 3D benq1070

• Bonjour, très curieux votre problème, c'est bien la première fois que j'en entend parler. Avant toutes choses, vérifier que le menu 3D est bien activé. Pour cela reportez-vous à la page 39 du guide d'utilisation que vous pouvez télécharger sur le site BENQ. En second lieu, vérifiez que votre DVD corresponde bien à la bonne zone géographique d'utilisation. Espérant vous avoir aidé. Bonne projection. Jeff70270
  • Cela viens sûrement du réglage 3D du vidéo projecteur ! À vérifier dans les réglages! Pas très compliqué
  • Vous avez essayé de la réactiver dans le menu ou de contrôler vôtre cable HDMI sinon contacté le sas benq
  • Bonjour, le vidéoprojecteur se met normalement automatiquement en 3d lorsque la source est correct. Donc vérifiez votre lecteur bd 3d dans un premier temps, vérifier que votre câble HDMI répond bien à la norme et soit de bonne qualité. Ensuite au niveau du vidéoprojecteur il y a un menu 3d ou vous pourrez choisir d'activer de force la 3d gauche droite ou haut bas. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit