Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

 - 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Entretien du vidéo projecteur

Bonjour, je suis a plus de 650 heures de fonctionnement et je voudrais faire un gros nettoyage ,mais je ne trouve pas de filtre à poussier et jais peur de souffler avec une bombe à air sec dedans pour ne pas avoir de particule sur la lentille le ventilateur commence a être encrasser par la poussier . Et comme il est au plafond il est difficile de faire un nettoyage régulièrement car après il faut tout régler à nouveaux. je suis ouvert a tout suggestion. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Entretien du vidéo projecteur

  • Bonjour, le gaz sec est une bonne solution, mais à condition d'ouvrir le carter de l'appareil avec certaines précautions qui sont décrites dans la documentation technique au chapitre "changement de lampe". Pour ce qui concerne l'optique, la bonne solution consiste à utiliser un nécessaire de nettoyage des lentilles d'appareil photo : tissus spécial optique doux et balayette avec soufflette. Le bon entretien de votre appareil est la garantie de sa longévité. Salutations. Jeff70
  • Bonjour, Pas de filtre sur ce modèle, le cheminement de l'air est censé assurer une bonne protection contre la poussière. Où se situe la poussière ? N'est-elle pas plutôt à l’extérieur de la lentille ? Sur le mien pas de problème (positionné à l'envers au plafond)
  • Bonjour, Pas de problème sur le mien non plus, à l'envers au plafond. J'aspire avec un accéssoire buse de temps en temps à travers les aérations.
  • Merci pour vos réponse, je vais essayer vos solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit