Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

voyant rouge fix.

Bonjour, merci à toutes et tous pour vos réponses, le faite d'activer l' option haute altitude a apparemment résolu mon problème, petite question tout de même le faite d'activé cette option ne provoque t' elle pas l'usure prématuré du vidéo projecteur ? Merci pour vos réponses très constructive. Cordialement. PS: Benq me propose exceptionnellement le remplacement de celui-ci. Que me conseillez-vous.

Consulter les 2 réponses à la question voyant rouge fix.

• je suis d'accord avec bibi44000. car de toute façon si pour résoudre tu dois utilisé un mode qui normalement tu devrais pas avoir besoin c'est qu'il y a un problème. résolu certainement que temporairement. au vu de la lectures des messages précédent. maintenant je pense qu'en effet il y à un problème de poussière et donc d' étanchéiste . avec une ventilation plus forte ça du résoudre le problème. as tu essayer de repasser en normale?
  • Je ne suis pas compétent pour commenter ton problème, mais si Benq te propose de le remplacer, à mon avis, il ne faut pas hésiter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit