Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

lire une video 3D

Bonjour, J'ai telechargé une video DVDrip 3D mais je n'arrive pas à la lire en 3D Merci

Consulter les 4 réponses à la question lire une video 3D

• Bonjour, pour information les films se trouvent en téléchargement dans des résolutions plus basses que sous leur forme original. Cependant pour profiter pleinement des capacités de ce vidéoprojecteur le hd720p est un minimum. Pour ce qui est du format, la majorité des fichiers en ligne se présentent sous la forme de 2 vidéos lorsque vous l'ouvrez avec votre ordinateur. Elles sont superposées ou l'une à côté de l'autre. Si c'est bien le cas, vous avez seulement à relier votre ordinateur au vidéo projecteur (hdmi) et appuyer sur le bouton 3d de votre télécommande. Vous pourrez choisir sous quel forme se présente les deux vidéos pour que le vidéoprojecteur superpose les images à différentes fréquences (une fréquence sera associée à l’œil droit et l'autre à l'oeil gauche par l'intermédiaire des lunettes).
  • Je crois que qu'il faut soit un format side by side ou mkv 3D si c'est un film téléchargé.
  • Bonsoir, je n'ais pas encore testé la 3D sur cet appareil, mais cela m’étonne que se soit tiré d'un DVD, car à ma connaissance il n'y a pas de DVD 3D sauf en anaglyphe (vert/rouge). De plus la 3D doit passer par une prise HDMI.
  • Blue ray 3D bien sur c'est fini la préhistoire !!! l'effet 3D est mieux qu'au cinéma ,bleuffant .... j'ai acheté 5 paires de lunettes rechargeables qui vont bien ...dommage qu'on trouve peu de films en RD .superbe. je ràmène mon projecteur au SAV car au bout d'environ 250 heures d'utilisation il déclenche une protection de surchauffe , après toute les modifications de configurations possible , altitude +refroidissement rapide + lampe mode éco , il n'y a plus rien a faire l'appareil se coupe au bout de même pas 10 minutes . C'est un défault de série je pense car je ne suis pas le seul à avoir ce problème .J'ai attendu quelques mois mais le problème s’accentue avec le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit