Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W1070

W1070

- 
2932 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Résolution 1080p (1920 x 1080) 2200 Lumens - contraste 10000:1 2 HDMI - 2 USB

Rejoindre

Video Projecteur ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir en pleine projection, l'image est devenue noire.... Impossible de l'éteindre, il était insensible aux commandes.... Je l'ai donc débranché et rebranché, il ne ventile plus et n'affiche plus rien... le voyant vert power clignote indéfiniment et il ne réagit pas aux commandes... Je serais étonné que ce soit la lampe, elle n'avait pas 1000h... pas contre pas mal de poussière à l'intérieur. Il se serait mis en sécurité ? que faire ? Merci, Damien

Consulter les 10 réponses à la question Video Projecteur ne s'allume plus

• désolé aucune idée
  • Bonjour. Si il s est mis en securite a cause de la poussiere il faut le demonter et le souffler mais surtout pas se servir d un aspirateur a cause de l electricité statique.pour le demonter et le remonter c est pas facile.
  • Bonjour, Tout d'abord il est inutile de tout enlever les vis. Enlève juste le capot du dessus et retire la lampe. Tu y met un bon coup de souflette et un coup d'aspirateur ;) Trés souvent la poussière en est la cause ! Bon courage
  • il faut aussi essayer avec une bombe à air sec, commencer pas trop prêt de l'appareil et faire ça en extérieur, si il y en as bcp ca va aller partout Normalement y a pas de vis caché le capot qui donne accès à l'ampoule est très facile d'accès.
  • Bonjour, Je ne suis pas un expert en anomalie BENQ mais vous pouvez ouvrir et nettoyer le projecteur si c'est un problème de poussière. Attention : opter pour des produits nettoyants adéquates (spay sans eaux et électricité statique). Sinon, ça peut venir de l'ampoule même si cette dernière n'a pas atteint 1000 heures. Tout dépend de votre utilisation (Est il dans un coin? Se situe t-il dans un endroit poussiéreux? S'est il pris un coup/choc lors d'un déplacement ? Un objet lui est il tombé dessus ? Une résistance a t-elle cramée ? ...). Normalement, s'il s'est éteins par précaution alors il devrait pouvoir se rallumer 15 minutes pares s'être éteins. Une fois qu'il s'est refroidi.... Perso, dans un endroit sec et non poussiéreux, je n'ai jamais eu de problème. J’espère que vous arriverez à le redémarrer.
  • Bonjour, À première vue je pense que c'est le ventilo qui a dû lâcher Du coup la lampe aussi à dû griller Ce BenQ est bien mais il chauffe beaucoup Pour vérifier il suffît de l'allumer capot ouvert
  • Bon... après démontage, dépoussiérage, test des différents éléments (alims, ventilos, turbine...), même problème. La seule conclusion logique à mes yeux, c'est que la cate mère à lachée...; si quelqu'un a une autre idée ou une pièce d'occaz pour test, je suis preneur. :) Merci, Dam
  • Merci pour vos réponses :) Alors j'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y arrive pas. J'ai enlevé les 5 vis du dessous mais ça ne bouge pas... il y a des vis caché ? J'ai contrôlé la lampe (ça j'ai réussi ^^) mais elle a l'air nikel,pas d'odeur de chaud non plus... J'ai aspiré la poussière de l'extérieur et j'ai refais un test.... toujours pareil. Le voyant power clignote en vert (comme à un démarrage standard) mais rien ne se passe, pas de ventilos, pas de lumière...... Un idée ? Merci !
  • Bonjour Damien, Sur le mien j'ai dû faire changer le ventilo au bout de 6 mois, il y a visiblement une série défectueuse sur le W1070+. D'après le service technique du SAV, plusieurs clients ont appelé pour des raisons similaires (surchauffe, poussière ou mauvais refroidissement). Le plus simple est de le faire auditer par le service technique plutôt que de l'ouvrir soi même je pense.
  • Bonsoir , j'ai eu un problème similaire ou l'appareil se mettait en sécurité de surchauffe au bout d'une heure de projection après 400 heure de lampe seulement , mais c'était un petit défaut qui a été réglé très rapidement avec SAV . Par contre chez moi l'appareil redémarrait au bout de 10 minutes environ d'attente donc je ne sais pas si c'est le même problème . Ne perd pas ton temps comme moi , le SAV est très réactif ,en 15 jours j'avais mon appareil réparé. Sinon l'appareil est Nickel ,très content de mon achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit