notice Beko RCNE520E31DW
bonjour je cherche la notice car j'ai un point d'exclamation rouge qui c'est allumé. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice car j'ai un point d'exclamation rouge qui c'est allumé. Merci
bonjour Pour les personnes qui ont ce produit depuis plus de 2 ans, est-il toujours efficace? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un frigo pour mon appartement. J'habite dans un studio donc il sera proche de mon lit, est-ce que vous le trouvez bruyant ou non? Merci
Bonjour j aimerais savoir comment monter le verou / embout de la fontaine a eau svp? merci
Bonjour, ce frigo m'intéresse mais je m'interroge sur le niveau de bruit. La fiche indique 40dB quand les autres sites parlent de 44dB... Et ça change tout ! Que pensez vous de la nuisance sonore ? Nous avons une cuisine ouverte... Merci d'avanceWb
Bonjour, qu'elle est la pronfondeur de cette appareil sans les portes? Pour savoir si il peu passer la porte de ma cuisine... merci
Bonjour, Etes-vous arrivé à le faire passer par une porte de cuisine 70 cm de large (la dimension donnée est de 70.1, le millimètre en trop...) ? Peut-être en ouvrant les portes pour le passer en le glissant petit à petit ? Merci
Bonjour, j'ai remarqué que la lumière intérieure bleue du frigo ne s'éteignait pas lors de la fermeture de la porte (éclairage permanent observé par la sortie du distributeur d'eau). Avez-vous la même chose ? Est-ce un problème de mon frigo ? Merci.
Bonjour, la façade du 2ème tiroir du congélateur s'est désolidarisée du tiroir. C'est compliqué de tirer dessus pour l'ouvrir. J'ai essayé de le recoller mais sans succès. une solution? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil