Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

longevité

bonjour Pour les personnes qui ont ce produit depuis plus de 2 ans, est-il toujours efficace? merci

Frigo bruyant ?

Bonjour, je cherche un frigo pour mon appartement. J'habite dans un studio donc il sera proche de mon lit, est-ce que vous le trouvez bruyant ou non? Merci

montage verou fontaine a eau

Bonjour j aimerais savoir comment monter le verou / embout de la fontaine a eau svp? merci

Répondre

porte

bonjour la porte peut elle s'inverser ? Merci

Niveau de bruit ?

Bonjour, ce frigo m'intéresse mais je m'interroge sur le niveau de bruit. La fiche indique 40dB quand les autres sites parlent de 44dB... Et ça change tout ! Que pensez vous de la nuisance sonore ? Nous avons une cuisine ouverte... Merci d'avanceWb

Dimensions

Bonjour, qu'elle est la pronfondeur de cette appareil sans les portes? Pour savoir si il peu passer la porte de ma cuisine... merci

Passe-t-il par une porte de cuisine de 70 cm de large (en ouvrant les portes ?)

Bonjour, Etes-vous arrivé à le faire passer par une porte de cuisine 70 cm de large (la dimension donnée est de 70.1, le millimètre en trop...) ? Peut-être en ouvrant les portes pour le passer en le glissant petit à petit ? Merci

Lumière bleue ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai remarqué que la lumière intérieure bleue du frigo ne s'éteignait pas lors de la fermeture de la porte (éclairage permanent observé par la sortie du distributeur d'eau). Avez-vous la même chose ? Est-ce un problème de mon frigo ? Merci.

Problème de façade de tiroir

Bonjour, la façade du 2ème tiroir du congélateur s'est désolidarisée du tiroir. C'est compliqué de tirer dessus pour l'ouvrir. J'ai essayé de le recoller mais sans succès. une solution? Merci d'avance

Répondre

petit bac a legume

bonjour je souhaiterais savoir s'il est possible d'enlever le petit bac a légume et de garder celui d'en dessous pour pouvoir bénéficier d'une clayette de plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit