Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Passe-t-il par une porte de cuisine de 70 cm de large (en ouvrant les portes ?)

Bonjour, Etes-vous arrivé à le faire passer par une porte de cuisine 70 cm de large (la dimension donnée est de 70.1, le millimètre en trop...) ? Peut-être en ouvrant les portes pour le passer en le glissant petit à petit ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Passe-t-il par une porte de cuisine de 70 cm de large (en ouvrant les portes ?)

  • Ouiii, les livreurs ont réussi à le faire passer par ma porte, qui est de 69.4 cm :) J'ai le frigo depuis le 09/05/2016 et il fonctionne comme au premier jour (j'ai le modèle blanc), les aliments sont super bien conservés
  • oui en effet cela passe. Et l'astuce des portes ouvertes ne pose plus aucun problème.
  • non moi je l ai passé par la fenetre
  • non moi je l ai passé par la fenetre
  • Bonjour, notre porte fait 69 de large et le frigo est passé.
  • Bonsoir, Les portes sont réversibles ( donc démontables )!! Démontez-les, comme si vous vouliez les inverser, Passez votre réfrigèrateur de l'aitre côté du chambranle, et ... remontez les portes!!
  • je pense qu'en ouvrant les deux portes il passe car se sont les poignées qui dépassent sans les poignées il fait 69,5 d'après mes mesures
  • Bonjour Desolé je ne peux pas vous répondre ma porte fait 80 de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit