façade tiroir congelateur
bonjour j ai besoin de changer la façade d un des tiroir du congelateur, j ai reçu la neuve mais je n arrive pas a enlever celle cassée si une personne a une astuce...merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j ai besoin de changer la façade d un des tiroir du congelateur, j ai reçu la neuve mais je n arrive pas a enlever celle cassée si une personne a une astuce...merci
Bonjour Le livreur a indique qu'on pouvait les enlever avec de l' eau écarlate mais cela n'a pas marché - quelqu'un a t il une autre solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu récemment un Beko RCNE 520e31Dw. L'affichage numérique sur la porte m'inquiète car ... les températures de consignes ( températures demandées sue le congèlateur et le frigo ) restent affichées .... mais PAS les températures réelles de... voir la suite
Bonjour, c'est juste de dire que selon les avis de client, l'un d'entre eux a eu un problème avec le distributeur. J'ai eu justement ce problème. Dans ce cas, il faut soigneusement le-deviser et allonger un peu (pas trop) le ressort. Puis, visser à nou... voir la suite
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce frigo depuis peu de temps, on me l'a livré avec des autocollants sur la porte du réfrigérateur, je les ai enlevé mais subsistent les auréoles sans colle puisque la surface est lisse, cela fait comme des tâches sur la... voir la suite
Bonjour je voulais savoir combien de litre d'eau on peut mettre dans le compartiment distributeur eau car c'est important pour moi merci de me répondre svp je vous en serai reconnaissant
Bonjour à tous, Hier j'ai nettoyé mon frigo et depuis les bandeaux de lumière et surtout l'alerte ouverture de porte ne fonctionnent plus. Ras pour le reste il fonctionne, le bandeau affiche bien toutes les températures etc... Auriez-vous une idée de ce q... voir la suite
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Bonjour. Mon réfrigérateur reste bloqué à 14 ° . le congélateur , lui, fonctionne normalement. Quelqu'un as t'il dejas résolu ce type de problème ? Merci. cordialement. Alex
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, acheté en février 2017, hors service en décembre 2019, mon réfrigérateur 400L a le compresseur qui a lâché. Coût des réparations, le prix du réfrigérateur. Les deux ans de garantie évidemment étaient passés. Utilisation normale, ventilation norma... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil