Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

façade tiroir congelateur

bonjour j ai besoin de changer la façade d un des tiroir du congelateur, j ai reçu la neuve mais je n arrive pas a enlever celle cassée si une personne a une astuce...merci

Trace de colle apres avoir enleve des etiquettes autocollantes sur la porte

Bonjour Le livreur a indique qu'on pouvait les enlever avec de l' eau écarlate mais cela n'a pas marché - quelqu'un a t il une autre solution ? Merci

Affichage température

Bonjour, J'ai reçu récemment un Beko RCNE 520e31Dw. L'affichage numérique sur la porte m'inquiète car ... les températures de consignes ( températures demandées sue le congèlateur et le frigo ) restent affichées .... mais PAS les températures réelles de... voir la suite

fuite dans le distributeur? une solution possible (je ne sait pas trop au niveau de la garantie)

Bonjour, c'est juste de dire que selon les avis de client, l'un d'entre eux a eu un problème avec le distributeur. J'ai eu justement ce problème. Dans ce cas, il faut soigneusement le-deviser et allonger un peu (pas trop) le ressort. Puis, visser à nou... voir la suite

Répondre

Traces d'autocollants sur la porte du réfrigérateur

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de ce frigo depuis peu de temps, on me l'a livré avec des autocollants sur la porte du réfrigérateur, je les ai enlevé mais subsistent les auréoles sans colle puisque la surface est lisse, cela fait comme des tâches sur la... voir la suite

Combien de litre eau peut on mettre pour distributeur eau

Bonjour je voulais savoir combien de litre d'eau on peut mettre dans le compartiment distributeur eau car c'est important pour moi merci de me répondre svp je vous en serai reconnaissant

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

panne sur frigo RCNE520E31DW

Bonjour. Mon réfrigérateur reste bloqué à 14 ° . le congélateur , lui, fonctionne normalement. Quelqu'un as t'il dejas résolu ce type de problème ? Merci. cordialement. Alex

Obsolescence programmée ?

Bonjour, acheté en février 2017, hors service en décembre 2019, mon réfrigérateur 400L a le compresseur qui a lâché. Coût des réparations, le prix du réfrigérateur. Les deux ans de garantie évidemment étaient passés. Utilisation normale, ventilation norma... voir la suite

Impossible de modifier la température via l'écran LCD

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à modifier la température, que ce soit celle du réfrigérateur ou du congélateur, via l'écran LCD, J'ai vérifié que les commandes n'étaient pas verrouillées. Quand j'appuie sur les bouton, j'entends (sur la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit