Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Bac à glaçons

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo. J'ai vu le bac à glacons seulement je ne sais pas comment je dois faire pour remplir les "barquettes" d'eau. Peux-t-on enlever la partie blanche avec les deux "vis" qui se servent à livrer les glaçons? J'ai peur que c... voir la suite

Finition arrière

Bonjour est ce que l'arrière de ce frigidaire est bien fermé ,il serait visible de côté dans notre cuisine. Cdlt

bac

Bonjour combien y’a t il de bac à légumes et y’a t il un distributeur de glaçons? merci

MECANISME DISTRIBUTEUR EAU

bonjour Mecanisme distributeur d'eau casser comment la demonter merci

Répondre

Manette casser

Bonjour quelqu'un saurait il comment démonter la face avant avec manette la mienne est casser j'ai reçu la nouvelle pièce mais faut il encore savoir comment démonter et remonter merci pour votre aide réfrigérateur beko rnce520e31ds

Répondre

erreur afficheur

Bonjour, j'ai le message erreur 8 , à quoi est ce que ça correspond svp ? Merci

Ereur (E!) sur l'afficheur

Bonjour, mon réfrigérateur combiné me signale cette erreur (E!) et je ne sais pas es une panne ou juste un bug. les températures me paraissent normal à exception du réfrigérateur qui lui ne donne pas assez de froid. pourriez vous m'orienter sur ce problèm... voir la suite

signal E! sur l'afficheur

Bonjour La partie congélation fonctionne correctement. mais la partie réfrigérateur ne fonctionne pas correctement voir pas du tout. les deux ventilateurs fonctionnent correctement. sur l'afficheur il m'indique le signal suivant (E!). es que quelqu'un d’e... voir la suite

Impossible de retirer le message d'alerte

Bonjour à toutes et à tous, depuis hier soir j'ai le point d'exclamation du message d'alerte et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien fait toutes les manipulations notifiées dans le manuel d'utilisation. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas de fig... voir la suite

aucun froid

bonjour je viens d'acheter un beko combiné ;comme préconise j'ai branché le frigo et laisse vide pendant 6 h t° -18 et 3.le frigo et le congelateur ne donne aucun froid .y a t'il autre manipulation a faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit