hauteur des étagères
Bonjour, quelle est la hauteur maximale que l'on puisse mettre entre deux étagères ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la hauteur maximale que l'on puisse mettre entre deux étagères ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, suite a une coupure de courant le bandeau de controle de mon refrigerateur beko RCNE520E31DW s'est eteint et ne se rallume pas.avez vous une solution? merci
Bonjour, faut-il souvent dégivrer le frigo ? Est-ce que le congélateur fait givrer le réfrigérateur ? Merci d'avance
Bonjour Nous n'avons plus de froid dans la partie frigo mais le congélateur fonctionne. Avez-vous déjà eu ce problème? Que faire?Merci à vous
Bonjour, vous servez-vous souvent de l'écran LCD ? Est-ce facile à utiliser ? Merci
Bonjour, je viens de faire tomber le bac à glaçons "tournant" de mon congelateur , tout s'est "démantelé"; j'ai réussi à tout remonter sauf les deux ressorts qui permettent de faire basculer les glaçons! Je ne vois pas comment les fixer...Merci de vos lum... voir la suite
Bonjour, J'ai rallongée un café espresso avec de l'eau et je le regrette comment revenir à un café court.... Merci de votre réponse,
Bonjour,avez vous bien reçu le modèle à 40 db ? Je vois le même modèle sur différent site "RCNE520E31DW", et sur l’étiquette le nombre de décibels n'est pas le même, soit 44 soit 40. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous, Est-ce que le réservoir d'eau est a remplir manuellement ? ou faut il le raccorder à une arrivée d'eau ? Merci beaucoup
Bonjour, je souhaite mettre ce frigo de coté, est il esthétique de coté ou voit on les grilles arrieres ? merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil