Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

comment régler les températures sur le BEKO RCNE520E31DW

Bonjour, je cherche la NOTICE UTILISATION BEKO RCNE520E31DW, merci d'avance

notice

bonjour Cherche notice BEKO RCNE520E31DW Merci

Poussoir externe pour l'eau

Bonjour Le poussoir a cassé et je souhaite changer la pièce merci

Répondre

Taille de bouteille porte frigo

Bonjour, Quelle taille de bouteille peut-on mettre dans la porte? 1 litre maxi? 1,5 litres? 2 litres? Je sais que ce réfrigérateur comporte un range bouteilles mais j'ai des enfants qui ont tendance à ne pas bien fermer les bouchons de bouteille.... me... voir la suite

Fuite d eau du distributeur

Bonjour J ai une fuite goute a goute au niveau du distributeur savez vous comment le demonter afin de solutionner ce probleme Ps mon frigo est en marche depuis 2 jours. Merci

reservoir d'eau

Bonjour, ou est le réservoir d'eau ? je vois rien dans la porte intérieur. merci

code couleurs beko

Bonjour, je voudrais connaître la référence couleur utilisé pour ce réfrigirateur, afin de pouvoir repeindre la porte suite à des rayures, les produits de masquage vendu dans le commerce ne permettent pas de cacher ces rayures, merci pour votre aide

lumière

bonjour, la lumière bleue du mon réfrigérateur ne s éteint pas quand la porte est fermée est ce normal?

a propos du réservoir d'eau

bonjour à quelle fréquence et comment le nettoyez vous ? est il normal qu' un peu d'eau stagne au fond du réservoir ? merci

Largeur

Bonjour. L'espace pour le frigo est 74 cm, c'est suffisante pour l'ouverture de la porte ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit