Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Dimensions ?

Bonjour, Est-ce que la profondeur donnée pour le profondeur de l'appareil (70,1cm) inclue la poignée ? merci.

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

fuite reservoir eau

Bonjour,mon frigo fuit au niveau du distributeur d'eau. Frigo déja changé et toujours cette fuite. Suis je le seul? Merci

Trou central inférieur du réservoir d'eau

Bonjour Le réservoir d'eau présente un trou de 2-3mm à sa partie inférieure, et aucun joint ne m'a été livré avec. Y'a t il quelque chose que je ne comprends pas? Merci pour votre aide

grille moteur

Bonjour, est ce qu'il faut enlever la grille blanche derrière le réfrigérateur . merci par avance

passage de porte

bonjour, je voudrais savoir si ce produit rentre dans un appartement avec des portes dont le passage est de 68? merci

porte reversible

bonjour Est ce que les portes sont réversibles? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit