Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Trou central inférieur du réservoir d'eau

Bonjour Le réservoir d'eau présente un trou de 2-3mm à sa partie inférieure, et aucun joint ne m'a été livré avec. Y'a t il quelque chose que je ne comprends pas? Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Trou central inférieur du réservoir d'eau

  • Ben moi ca fuit j'ai de l'eau qui déborde de partout. J'espère que le prochain ne sera pas pareil, je commence a douté sur la qualité du produit. Est ce que quelqu'un a ce frigo sans produit de fuite au niveau du réservoir d'eau ?
  • Bonjour, et bien pour moi ça fuit de partout au niveau de la tétine qui laisse passer l'eau. Frigo déjà changé sous garantie mais le problème persiste encore. Ils ont commandé un nouveau réservoir. a suivre
  • Merci à tous les deux, j'ai testé et effectivement rien ne passe!
  • Bonjour Pas besoin de joint ! Si vous tâter l'intérieur du bac vous verrez qu'il n'y a pas de trou ... Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça ...
  • Bonjour, ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un trou "bouché". Testez vous verrez que rien ne peut passer. Bonne soirée.
  • Bonjour j'ai le même problème le réservoir d'eau fuit, je suis toujours en attente qu'on me livre un nouveau frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit