Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

fuite reservoir eau

Bonjour,mon frigo fuit au niveau du distributeur d'eau. Frigo déja changé et toujours cette fuite. Suis je le seul? Merci

Consulter les 10 réponses à la question fuite reservoir eau

  • J'ai également ce problème, même quelques jours après l'intervention du SAV ! Je vais essayer de démonter le mécanisme pour réajuster le joint intérieur (comme recommandé par EricA4611). Merci !
  • Moi aussi, deuxième frigo et ça fuit encore.
  • J'ai également ce problème !
  • Bonjour, je n'ai pas ce soucis pour l'instant et j'espère que ça va durer...
  • Bonjour, Effectivement le premier que j'ai reçu avait un problème de fuite au niveau du distributeur d'eau. Après changement du frigo, le second fonctionne très bien et il n'a plus cette anomalie. D'après ce que j'ai lu, il y a effectivement beaucoup de problèmes de fuites d'eau avec ce modèle. Bonne réception.
  • Si vous n'avez pas peu et que la fuite ressemble à du goutte à goutte, il suffit de démonter le mécanisme (c'est simple) et il faut réajuster le joint intérieur. Je l'ai fait et plus de fuite depuis 1 mois Si c'est autre chose, bon courage
  • Et non ! Moi aussi il a fui des le début j'ai appelé ils sont venus et ont bidouillé le mécanisme mais ça n'a pas été vraiment satisfaisant. Bref on était en plein emménagement j'ai laissé tomber la qualité des plastiques est mauvaise sur ce produi et pas au niveau attendu. Pareil pour le bac à glaçons qui se tord une fois rempli d'eau. Le processus de réclamation commerciale est casse-pieds donc j'ai abandonné mais en ce qui me concerne never again cette marque !
  • Je vais rappeler le sav
  • Bonjour , nous avons eu le même probleme le SAV est intervenue cela c'est arreté mais depuis une semaine 1/2 cela recommence mais pas tout à fait au même niveau . Nous devons les recontacter . Bon courage . cordialement
  • idem ici..j'ai acheté ce frigo il y a 15 jours et il y a également une légère fuite quand on se sert du distributeur d'eau et que celui ci est bien rempli...:/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit