Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

87 questions sur la communauté RCNE520E31DW - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Manette distributeur d'eau cassé

Bonjour quelqu'un saurait il comment démonter la face avant avec manette la mienne est casser j'ai reçu la nouvelle pièce mais faut il encore savoir comment démonter et remonter merci pour votre aide réfrigérateur beko rnce520e31ds

D'où vient l'eau du distributeur ?

Bonjour, je n'ai jamais eu de frigo avec ce dispositif donc je me pose cette question. Est-un réservoir que l'on peut remplir de son eau préférée ou bien s'agit il d'un processus interne à l'appareil, auquel cas, d'où vient cette eau ? Merci de vos répons... voir la suite

Paroi externe très chaude.

Bonjour, suite à une installation très récente le frigo et congelo fonctionne au top, mais les parois externe restent très chaudes. Est-ce normal? et cela est-il permanent ? Merci

Un réfrigarateur efficace ?

Bonjour, savez vous si ce réfrigérateur résiste bien aux fortes chaleurs ? Cdt

beko rcne520e31dw

Bonjour, mon frigo combiné (beko rcne520e31dw) ne produit plus le froid dans la partie réfrigérateur alors qu'il affichage normal . J'aimerai recevoir une solution à mon problème. Merci

Bruit du moteur

Bonjour, depuis environ 1 mois le moteur de mon réfrigérateur fait un bruit anormal. On dirait qu'il force, s'arrête, se remet d'un coup à refaire un bruit fort. Il a tout juste un an et un mois , c,est décourageant. Quelqu'une a t il déjà eu ce soucis sv... voir la suite

Problemes casse pieces plastiques BEKO RCNE520E31DS

Bonsoir Les éléments plastiques du combine surtout congélateur sont assez fragiles... Quelqu'un a t il eu ces problémes ??? Ou est ce que je peux trouver des pièces détachées : poignée exterieure, bac glaçon, porte haute tiroir congélateur ... merci

Probleme de réglage de température

Bonjour Problème de réglage avec mon refregirateur il congèle les légumes mais les boissons ne sont pas frais et je ne sais pas comment faire pour régler se problème merci de m'aider.

Répondre

Panneau avant qui clignote

bonjour Mon frigo / congelateur beko RCNE520E31DW a son panneau d'affichage qui s'est mis a clignoter il alterne entre: -18 / 8 : qui est la température de reglage et 0 / °C : je sais pas à quoi ça correspond ce comportement est nouveau..par ailleur... voir la suite

Répondre

notice Beko RCNE520E31DW

bonjour je cherche la notice car j'ai un point d'exclamation rouge qui c'est allumé. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit