Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bruit du moteur

Bonjour, depuis environ 1 mois le moteur de mon réfrigérateur fait un bruit anormal. On dirait qu'il force, s'arrête, se remet d'un coup à refaire un bruit fort. Il a tout juste un an et un mois , c,est décourageant. Quelqu'une a t il déjà eu ce soucis svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit du moteur

  • regarder qu il soit pas trop pres du mur et que le niveau soit bon
  • j'au eu le meme probleme qui a duré environ un mois puis le bruit a disparu ; problème de compresseur ? toujours est il que quelque mois après ( toujours sous garantie ) , la température ne descendait pas en dessous de 8 degrés et la c'est vraiment un problème de compresseur qu'ils sont entrain de changer ; donc ne pas hésiter d'appeler le SAV
  • Mon refrigérateur qui a six mois et qui se trouve dans ma résidence secondaire fait un bruit plus important qu'un frigo en froid statique mais c'est tout à fait normal. C'est toutefois gênant quand on a le sommeil léger. Dans votre cas faites jouer la garantie.
  • je confirme il fait du bruit mais il est dans un cellier ce n'est pas gènant pour nous. Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit