Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Un réfrigarateur efficace ?

Bonjour, savez vous si ce réfrigérateur résiste bien aux fortes chaleurs ? Cdt

Consulter les 7 réponses à la question Un réfrigarateur efficace ?

  • Bonjour Aucun souci pour le frigo malgé la chaleur et le soleil presque direct sur lui.
  • Eh bien pareil que les autres réponses. Je l'ai depuis10 jours, il marche pour l'instant impeccablement et la moyenne de température en ce moment est 35-38 à l'extérieur, sans clim à l'intérieur on monte facilement à 30 malgré les efforts fait pour garder l'intérieur frais. Et aucun problème. Oui parois plutôt chaudes régulièrement mais mentionné dans le manuel. Rien à signaler pour l'instant. L'eau du distributeur est délicieusement froide.
  • Malgré la canicule, il continue à produire du froid sans changement par rapport aux semaines précédentes.
  • Je viens de l’installer récemment, la réfrigération et la congélation marche nickel. Mais est-ce que avec ces fortes températures vos parois externes sont chaudes voir très chaudes et ceci en permanence ?
  • semaine caniculaire...et rien a signaler de ce côté
  • Idem ici. On habite Montpellier, les étés chaud, on connaît. Pas de soucis avec !
  • Aucun soucis de mon coté après 2 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit