Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

passage de porte

bonjour, je voudrais savoir si ce produit rentre dans un appartement avec des portes dont le passage est de 68? merci

Consulter les 14 réponses à la question passage de porte

  • chez moi il est passé aussi porte de 68 cm de large, les livreurs l'ont fait passer portes ouvertes
  • Bonjour, Après une grosse frayeur, il est passé chez moi avec une porte de 69 cm (et il y avait du rab). Les livreurs ont ouvert les portes (sans les démonter) et ont fait tourner le frigo pour le passer avec portes ouvertes. Cela suppose un peu de place de chaque coté de la porte.
  • Non ça passe pas
  • Bonjour, Le réfrigérateur ne passera pas dans votre porte. Je viens de le mesurer précisément et il faut au moins 71cm pour qu'il passe à ras.
  • Je pense que non le frigo fait 70 de large et c65 de profond plus la poignée de la porte. Et il faut compter les mains des porteurs ...
  • Bonjour. vous devez habiter un appart spécial alors car les tailles standards des portes sont : 73 cm et 83 cm pour répondre a votre question il ne passera qu'avec des portes de 83.
  • Cela ne ne parait pas possible: la largeur est 69,5 cm Désolée pour cette réponse
  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo récemment et je viens de le mesurer... malheureusement je ne pense pas qu'il passe dans des portes de 68 car de face il fait plus de 70 cm et de profondeur en comptant les poignées et le tuyau c'est pareil environ 70 cm.
  • Non, on ne peut pas faire passer un frigo de 70 de large par une porte de 68.
  • Bonjour, malheureusement il fait 70cm de large et de profondeur. Je crains fort qu'il ne passe la porte ! Notre ascenseur ayant une ouverture de 80cm, il est passé très juste ! Je ne pense pas que ça passe votre porte. Espérant avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit