Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

Consulter les 42 réponses à la question Bruit ?

  • bonjour cuisine ouverte et on le trouve bruyant, on l'entent surtout le soir quand la maison est calme ... il ronronne et de temps en temps quand la ventilation du congelo se remet en route mais c'est rapide
  • Mon frigo est placé dans une cuisine semie fermée, on l'entend un peu lorsqu'il démarre , ensuite il y a un ronronnement mais tres léger. Rien de comparable aux commentaires qui le decrive comme extrêmement bruyant. Je suis satisfaite de cet appareil.

  • Je l'ai dans une cuisine ouverte et c'est une horreur. Il est très bruyant en période de fonctionnement et les oarois latérales sont très chaudes...mon priduip à certainement un problème ?!
  • Alors mon frigo doit avoir un problème . Il est très bryuanb en periopéde fonctionnement et les parois laterlaté très chaudes...
  • Personnellement, je le trouve bruyant la nuit quand on dort dans la pièce où il se trouve. En ce qui concerne le distributeur d'eau, je n'ai aucun problème. Nous l'avons utilisé depuis mi-août et je trouve cela très pratique. Cela évite d'avoir à ouvrir le frigo par fortes chaleurs dans le sud de la France.
  • Bonjour Mon appareil est placé dans une cuisine fermée, on l'entend légèrement au démarrage et ensuite il y a un ronronnement, les bruits existent mais ils sont légers, maintenant dans un studio ou dans une pièce de vie ça peut procurer une gène en fonction de sa tolérance au bruit. Je suis satisfait de cet appareil.
  • Bonjour, En ce qui concerne le bruit, il me semble être silencieux mais il est dans une pièce bruyante donc je ne sais pas pour une cuisine ouverte.
  • Oui sans probleme.
  • Notre chambre à coucher est à côté de la cuisine, et nous fermons la porte de la cuisine pour ne pas être dérangé p
  • Oui c est silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit