Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

Consulter les 42 réponses à la question Bruit ?

  • Bonjour Pas de souci dans une cuisine. Il est un peu plus bruyant quand le moteur se lance. Ce n'est que de temps en temps. Mais pas genant.
  • Bonjour, rien à dire très bien!!!!
  • j ai une cuisine ouverte et je ne l entend pratiquement pas.tres bon frigo
  • Bonjour. Oui. Il est silencieux. Pas de pub pour une cuisine ouverte
  • Oui il se déclenche et fait un peu de bruit quand on vient de le remplir par exemple. Mais ayant vécu en cuisine ouverte avec un frigo beaucoup plus bruyant, je le trouve silencieux
  • Bonjour, Ce frigo est très silencieux en fonctionnement normal. Lorsque l'on active le mode super réfrigération/congélation, il fait alors le même bruit qu'un groupe VMC. Ce qui reste très raisonnable et surtout dépends de votre choix de l'activer ou pas.
  • Ma cuisine est egalement ouverte et le refrigerateur Beko est tout a fait silencieux si le ventilateur ne se met pas en route, ce qui est le cas au démarrage mais en économie d'energie il est vraiment silencieux
  • Oui, sans problème. D'ailleurs c'est le cas chez moi
  • oui très silencieux
  • J'ai également une cuisine ouverte et le son du frigo ne nous a jamais dérangé. Le bruit est tout à fait correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit