Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, Cet appareil est-il suffisamment silencieux pour être utilisé dans une cuisine ouverte ? merci.

Consulter les 42 réponses à la question Bruit ?

• Oui sans problème
  • j'ai cet appareil dans ma cuisine ouverte, il n'est bruyant qu'au moment où il se met en route et c'est très peu de temps dans une journée.
  • Cet appareil est silencieux même pendant les périodes de refroidissement (nous avons une cuisine semi-ouverte).
  • Pas bruyant mais préférez plutôt un modèle sans distributeur d'eau. Je n'ai que des problèmes depuis mon achat avec...
  • bonjour ma cuisine est aussi ouverte et je ne l'entend pas ! je suis très contente de cet achat
  • C'est le cas chez nous. Et bien qu'il m'arrive encore de me dire "ça fait du bien quand ça s'arrête", il est tout à fait vivable! Et je ne passe pas mes journées complètes juste à côté,donc j'en reste très contente. De plus il n'est "bruyant" que lorsque la ventilation se met en route je pense,ce qui n'est pas continu.
  • Bonjour. acheté il y a un mois, cuisine ouverte je ne l'entends pas ! très silencieux *
  • J'ai une cuisine ouverte et malheureusement ce modèle. Je trouve qu'il est assez bruyant. Par contre il va être changé pour un autre modèle, puisque celui-ci est tombé en panne 3 fois depuis septembre (alarme ouverture de porte qui ne fonctionne plus). Je ne le conseille pas
  • Bonjour, Chez nous le frigo est aussi dans un espace ouvert et il ne génère aucun bruit désagréable ou gênant.
  • Bonjour personellement je trouve que oui ,il est dans une cuisine d'éte ouverte chez nous et nous n'y pretons pas grande attention contrairement à celui que nous avons dans notre autre cuisine . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit