Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

a propos du réservoir d'eau

bonjour à quelle fréquence et comment le nettoyez vous ? est il normal qu' un peu d'eau stagne au fond du réservoir ? merci

Consulter les 3 réponses à la question a propos du réservoir d'eau

  • Bonjour, j'ai ce super frigo depuis peu, donc difficile de vous donner la fréquence de nettoyage du bac à eau, j'utilise beaucoup la fontaine, que je rempli systématiquement, je n'ai donc pas vu s'il restait de l'eau dans le bac, si vous trouver cela gênant, je vous conseil de le vider et de bien sécher le bac. Pour ce qui est du nettoyage à chaque nettoyage du frigo, si vous n'utilisez pas la fontaine ou très rarement, une fois par semaine me semble bien... En tout cas, je suis très contente de ce frigo, il répond à toutes mes attentes même plus, un vrai plaisir...
  • Pour nous ce reservoir s'est transformé en étagère supplémentaire, il goutte, n'est pas trop pratique à remplir et finalement ne nous servait pas beaucoup... L'eau si elle reste trop longtemps prends un sale gout dû aux aliments présents dans le réfrigérateur, alors une étagère de plus, c'est bien aussi... Sinon, nettoyage avant chaque remplissage...
  • Bonjour. Désolé je ne le sers pas du réservoir car il fuit tout le temps même après changement de réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit