Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

reservoir d'eau

Bonjour, ou est le réservoir d'eau ? je vois rien dans la porte intérieur. merci

Consulter les 18 réponses à la question reservoir d'eau

  • Bonjour, le réservoir se trouve dans la porte, il fait toute la largeur sur environ 5 cm de haut et se remplit en soulevant un petit clapet. Très pratique et très agréable !
  • Contrairement aux modèles classiques, le réservoir est en position horizontale. Ce qui est top contrairement aux autres car on dispose du coup de place supplémentaire dans la porte. Il y a, en partant du bas une étagère où rentre maximum une bouteille d'un litre (mais c'est pas grave puisqu'il y a la grille pour allongée les bouteilles) et donc juste au dessus le réservoir. 2 autres étagères sont au dessus de celui-ci pour moutarde, confiture... )voilà j'espère avoir répondu à votre question sinon tapez la référence sur Google dans images et vous arriverez à le voir de l'intérieur...
  • Bonjour Le réservoir d'eau est tellement bien pensé qu'on le repère pas . Il se trouve bien sur sur la porte juste sous l'étagère des bouteilles tout le long rempli à droite porte ouverte
  • Bonjour Le réservoir d'eau est tellement bien pensé qu'on le repère pas . Il se trouve bien sur sur la porte juste sous l'étagère des bouteilles tout le long rempli à droite porte ouverte
  • Sous le compartiment à bouteilles de la porte. Et le réservoir se remplit sur ce compartiment (bouchon sur la droite)
  • Il ce trouve bien à l intérieur de la porte juste au-dessus il y a une étagère de rangement.. mais je ne sais pas encore comment je dois faire pour sortir le bac le laver
  • Bonjour. Le réservoir est le grand bac transparent qui fait la largeur de la porte vers le milieu (accolé sous une traverse de rangement)
  • le réservoir se trouve au milieu de la porte interieure sous la deuxieme tablette
  • Il se trouve sous l'étagère du milieu.
  • Bonjour, sur la deuxième étagère à bouteille de votre porte il y a le réservoir pour remplir la cuve ci-dessous même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit