Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Fuite d eau du distributeur

Bonjour J ai une fuite goute a goute au niveau du distributeur savez vous comment le demonter afin de solutionner ce probleme Ps mon frigo est en marche depuis 2 jours. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite d eau du distributeur

  • Bonjour, J'avais exactement le même problème, j'ai donc appelé au service après vente, un technicien s'est déplacé et a remplacé la pièce défaillante et depuis nickel!!
  • Demonter le systeme de l interieur le dispositif vient avec le reservoir... apres deviser la partie blanche mettre du ruban teflon sur le pas ... remettre tt en place.. le joint plaque pas bien et cause les fuites..
  • Bonjour, Non pas du tout faites marcher le SAV.
  • Aucune idée , desolee??
  • Pour le démontage : Il faut declipser le système de remplissage Il faut enlever le bac au dessus du réservoir Ensuite enlever le réservoir Vous accéderez au système de remplissage
  • Le SAV l'a remplacé pour un nouveau distributeur et ça marche bien encore.
  • Pour ma part le technicien est venu 3 fois et a changé tout le systeme. Depuis c'est bon. Problème connu.
  • Bonjour Le livreur m'a indiqué que fuyait quelques jours seulement. Ce qui a été mon cas, maximum une semaine. Depuis nickel.
  • Bonjour, cela semble être récurrent sur cet appareil et malgré le changement effectué par le SAV, chez nous la fuite persiste.
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème après 1 semaine d'utilisation. Nous avons contacté le sav, le technicien à changé une pièce (le problème étant connu sur ce modèle de réfrigérateur). Depuis, plus aucune fuite et nous sommes très contents de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit