Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Taille de bouteille porte frigo

Bonjour, Quelle taille de bouteille peut-on mettre dans la porte? 1 litre maxi? 1,5 litres? 2 litres? Je sais que ce réfrigérateur comporte un range bouteilles mais j'ai des enfants qui ont tendance à ne pas bien fermer les bouchons de bouteille.... merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Taille de bouteille porte frigo

  • Bonsoir Maxi 1.5 l car taille du support compartiment limité en hauteur. avec risque bouteille en déséquilibre lors de la fermeture porte. Taille congélateur très satisfaisant et bac glace bien organisé. Alarme efficace si porte mal fermée. Globalement 8/10 / ce qu'on attendait.
  • Bonsoir Nous mettons des bouteilles de 1,5 litres
  • Bonjour. Pour ma part les bouteilles de 2 litres de ICE TEA tiennent dans le rangement de la porte.
  • Bonjour 2 litres oui, ayant moi même des enfants je n'utilise pas le range bouteilles . bonne journée
  • Dans la porte on peut mettre 5 à 6 litres debout, mais tout dépend de l'âge de vos enfants mais je ne pense pas qu'ils auront accès à la porte s'ils sont petits
  • Les + grandes bouteilles entrent facilement dans la porte
  • Je confirme que les bouteilles de 2L logent dans la porte; nous restons très satisfaits de ce combiné.
  • Après vérification de votre modèle c'est bien le même que moi et je vous confirme que toutes taille de bouteille rentre. Je suis un gros buveur de Oasis en 2L et pas de problème je peux en mettre un paquet!! Bonne journée.
  • Bonjour, S'il s'agit du modèle avec SLIM TANK tous les formats de bouteille rentre. En fait il faut prendre le modèle ou le réservoir d'eau n'est pas centré mais sous les bouteilles! cCe frigo est Royales sinon!!
  • Les bouteilles de 1,5 rentrent c'est sur je n'ai jamais essayé les 2 litres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit