Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Taille de bouteille porte frigo

Bonjour, Quelle taille de bouteille peut-on mettre dans la porte? 1 litre maxi? 1,5 litres? 2 litres? Je sais que ce réfrigérateur comporte un range bouteilles mais j'ai des enfants qui ont tendance à ne pas bien fermer les bouchons de bouteille.... merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Taille de bouteille porte frigo

• Bonjour On peut mettre 2 l
  • on peut mettre des bouteille des 2L mais seulement dans la clayette du bas, celle du haut n'étant pas réglable à cause de la sortie du distributeur d'eau intégré
  • Je vous remercie tous de votre réponse, mon choix est fait maintenant
  • Bonjour, Les bouteilles de 2l type Jus de fruit de marque tiennent aisément dans la porte. Cependant, le rangement des bouteilles dans la porte se fait au dessus du réservoir d'eau, pas le choix, il se situe à 135cm du sol.
  • Bonjour Gestins23259, Le porte bouteille peut recevoir sans difficulté des bouteilles de 2l Bien à vous
  • Bonjour, 2 litres c'est bon et vous pouvez en mettre 4 faciles. Cdlt.
  • 1.5 litres .il est bon comme produit
  • Moi j'y mets jusqu'à 4 bouteilles de 1.5l. Mais celles de 2l peuvent très bien y être aussi car il y a assez d'espace.
  • bonjour sur le porte bouteille les bouteilles de 1 L et 1,5L il n'y a pas de soucis mais il m'arrive de prendre pour mes enfants des bouteille de 2L Bon Journée
  • bonjour on peut mettre 2l c'est assez large, après a vous de mettre vos étagères a bonne hauteur ! cdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit