Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Partie congélateur fonctionne mais plus de froid dans le frigo

Bonjour,


Nous n'avons plus de froid dans la partie frigo mais le congélateur fonctionne. Avez-vous déjà eu ce problème? Que faire?

Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Partie congélateur fonctionne mais plus de froid dans le frigo

  • Bonjour, il faut regarder si la fonction vacances n'est pas activée, c'est représenté par un parasol sur le thermostat d'ambiance (Attention le thermostat peut être enfoncé après réglage). Sinon, il faut le débrancher pendant 24 h, le problème peut provenir du volet d'entrée d'air qui est pris en glace et il ne s'ouvre plus, le fait de le débrancher 24H peut permettre à cette glace de fondre. Ensuite refaire un essais. Bonne journée.
  • Nous avons eu ce problème il y a deux ans. Après 2 interventions d'un technicien, le frigo est parti à l'atelier. Il a fallu changer le moteur.... bon courage !

  • je n'ai pas eu ce problème...


  • Désolée, je n'ai jamais eu ce problème.

    Bon courage

  • Jamais eu ce soucis. Pas de connaissance sur ce sujet.

    S'adresser au SAV

  • Non , je vais essayer de suite, merci

  • Non dsl

    Avez vous débranché et rebranche votre appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit