Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

BRUIT de vibration

Bonjour, Ce frigo est extrêmement bruyant... dès qu'il se met en marche il fait un bruit de vibration énorme . je l'avais pourtant choisi pour ses 40 Décibels annoncés... un technicien est venu... mais ça continue.. quelqu'un pourrait-il me donner une explication ? ou une solution svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question BRUIT de vibration

  • Le mien est très silencieux. Mais quand je l'ai eu il était bruyant et moi c'était le réservoir en plastique à l'arrière en bas à gauche qui était en contact avec une bobine cuivrée, il a juste fallut la décaler avec la main après avoir enlevé le plastique. Peut être est ce le même problème...
  • Je pense qu’il y a un défaut ... j’ai le mêlé et il est extrêmement silencieux. Je suis désolée pour vous car il est vraiment bien !
  • Bonjour, à tous. J’ai rencontré le même problème au début avec ce frigo. Dès que le moteur se mettait en route, il faisait un bruit bien plus fort que les 40 db annoncé. J’ai résolu le problème en réglant aux millimètres les pieds avec un niveau à bulles. Je l’ai bien calé de chaque côté et depuis plus un seul bruit. Les 40 db sont bien là. En espérant que soit utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit