Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bac à glaçons

Bonsoir, je viens d'acheter ce frigo. J'ai vu le bac à glacons seulement je ne sais pas comment je dois faire pour remplir les "barquettes" d'eau. Peux-t-on enlever la partie blanche avec les deux "vis" qui se servent à livrer les glaçons? J'ai peur que cette partie soit fixe..merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Bac à glaçons

  • bonjour, d'accord avec GonodS7877, il fait tirer les bacs vers vous (ils se retirent complètement) et les remplir d'eau, les remettre en place sans renverser l'eau, et c'est tout. et pour démouler les glaçons tourner simplement les deux boutons blancs sur lesquels est dessinée une flèche et les glaçons atterrissent directement dans le bac en dessous.
  • Bonjour , c'est cette partie blanche pour faire les glaçons , il faut la tiré , remplir d'eau et la remettre en place . Pour démouler les glaçons il reste plus qu'à tourner les vis sur la façade pour remplir le bac dessous .
  • Bonjour, pour avoir des glaçons, rien de plus simple. Tirez les compartiments des glaçons vers vous. Remplissez-les à ras, réintroduisez-les dans l'emplacement prévu. Une fois l'eau transformée en glaçon, vous tournez la poignet (la vise comme vous dites, oui, elle est fixe et elle se tourne, un coup vers la droite) et ils tombent tous dans le réservoir. Pour les récupérer, rien de plus simple, celui-ci se tire vers vous et vous avez un bac plein de glaçons. Au plaisir.
  • Bonjour, les deux "vis" servent à démouler les glaçons. Il faut les tourner dans le sens des aiguilles d'une montre mais avant cela il faut bien évidemment remplir les bacs d'eau. Il suffit de tirer dessus pour les extraire. Tout celà est cependant bien expliqué dans le mode d'emploi, première chose à lire avant de se servir de n'importe quel appareil. Vive la facilité.....
  • Désolée on m'a envoyé votre question alors que je n'ai pas le modèle... qui fabrique de la glace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit