Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

PROBLEME LUMIERE ET ALERTE OUVERTURE PORTE

Bonjour à tous,

Hier j'ai nettoyé mon frigo et depuis les bandeaux de lumière et surtout l'alerte ouverture de porte ne fonctionnent plus.

Ras pour le reste il fonctionne, le bandeau affiche bien toutes les températures etc...

Auriez-vous une idée de ce que j'ai pu toucher ?
merci

Christelle

Consulter la réponse à la question PROBLEME LUMIERE ET ALERTE OUVERTURE PORTE

  • Bonjour,

    Il est possible que le problème provienne du contact d'ouverture de porte

    Il est situé derrière le petit renflement blanc situé au centre de la partie blanche en bas de la partie frigo (porte ouverte)

    Il faut retirer ce petit renflement et la petite carte électronique du contact en derrière.

    Elle peut être extraite en tirant dessus.

    Il faut vérifier si elle est en bon état (pistes corrodées, composant brûlé, etc...)


    Bonne journée.

    • @StephanieD2474 Bonjour, Merci pour vos renseignements. J'ai trouvé cette petite carte elle ne me semble pas abimé mais je pense qu'un peu d'eau a du l'atteindre. Je l'ai nettoyé et remise mais rien ne change.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit