Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Obsolescence programmée ?

Bonjour, acheté en février 2017, hors service en décembre 2019, mon réfrigérateur 400L a le compresseur qui a lâché. Coût des réparations, le prix du réfrigérateur. Les deux ans de garantie évidemment étaient passés. Utilisation normale, ventilation normale, le réparateur m'a notifie qu'il avait souvent a intervenir sur votre marque. Est ce du a un lot défaillant ?  Merci

Consulter les 4 réponses à la question Obsolescence programmée ?

  • Nous avons eu seulement une intervention sur le distributeur d'eau… Notre frigo a maintenant trois ou quatre ans et il est chez ma fille et aucune intervention à part celle-là

  • Bonjour, j'ai acheté le même réfrigérateur en novembre 2015. Le moteur du mien tient (encore) le coup. En revanche:

    • la manette du distributeur d'eau s'est cassée en moins de deux ans.
    • le tiroir du bac à légumes est cassé.
    • la poignée de la porte de la partie frigo est également cassée.

    ce frigo est dans notre résidence secondaire. Il sert donc peu. La qualité est déplorable!

    Bonne journée.


  • Bonjour,

    J'en ai un depuis prés de 5 ans, et il est toujours en service.

  • Bonjour, le mien acheté en septembre 2016 est toujours fonctionnel.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit