Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Affichage température

Bonjour, J'ai reçu récemment un Beko RCNE 520e31Dw. L'affichage numérique sur la porte m'inquiète car ... les températures de consignes ( températures demandées sue le congèlateur et le frigo ) restent affichées .... mais PAS les températures réelles de ces compartiments! En clair, je ne sais jamais où les températures en sont précisément. Après avoir mis de l'eau dans la fabrique de glaçons, ceux-ci prennent bien, on est donc bien sous 0°C, mais cette température est insuffisante pour la conservation des surgelés ( où il faut, au minimum -18°C voire mieux encore ), mais là, on ne sait pas où on en est.... Et c'est idem pour la partie réfrigérateur ( affichage 2°C ) Je trouve ca un peu bizarre. Avez-vous le même problème? merci et bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Affichage température

  • Bonjour, C'est un fonctionnement normal car l'écran digital n'affiche que la température cible. Pour avoir la température réel, il faut investir dans un thermomètre et le placer a l'intérieur. Vu que c'est du froid ventilé la température est homogène dans tout le réfrigérateur. En espérant avoir répondu à votre question
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Devoir ouvrir le réfrigérateur pour prendre connaissance de la température intérieure, c'est donc un fonctionnement " normal " ... qui frise l'absurdité! :) Puisqu'en ouvrant la porte, vous faites rentrer un lot d'air/humidité à température ambiante de la pièce,ce qui rend de facto la température lue au thermomètres caduques! Ayant connu les refrigerateurs Samsung, mon passage chez Haier ne sera donc que de courte durée, Samsung ne fait pas cette erreur et sont moins bruyants. Bonne journée
  • Bonjour, Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il aurait préférable de la lire directement sur l'écran digital. Après il est question d'un beko ici ? Sinon je suis intéressé de connaître quels sont les réfrigérateur Samsung disposant de cette fonctionnalité ? Merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit