Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Trace de colle apres avoir enleve des etiquettes autocollantes sur la porte

Bonjour Le livreur a indique qu'on pouvait les enlever avec de l' eau écarlate mais cela n'a pas marché - quelqu'un a t il une autre solution ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Trace de colle apres avoir enleve des etiquettes autocollantes sur la porte

  • Bonjour Généralement les traces de colle je les retire en utilisant du gros scotch ou un adhésif que je plaque sur la zone et je décolle, etc... etc... Ca retire tout la plupart du temps dans attaquer la surface. @+
  • Bonjour, il faut mettre de l'huile d'olive ou tournesol sur une serviette et frotter un peu.
  • Nous nous avons enlevé la colle avec de l'essence F acheté en grande surface.
  • il faut essayer avec du dissolvant de vernis pour ongles ou de l'essence purifiée
  • Bonjour, toute les étiquettes sont à enlever avec un sèche cheveux. La polymérisation s'enlève à l'aide de la chaleur. C'est une grande astuce, valable pour toute les étiquettes. L'alcool ménager rendra parfaitement propre la surface en question. Bonne journée. MB
  • pr info j'avais tout essayé, essence F, acétone, white spirit ...
  • bonjour, J'ai appelé Beko, ils me changent la porte sans autocollant lundi. le SAV ne proposait que le remplacement complet, mais ça aurait été pareil ... ce n'est pas de la colle au final, c'est la colle qui a bouffé la peinture
  • Dissolvants de vernis
  • Surtout pas du dissolvant pour vernis à ongle ! Ca attaque le plastique et les vernis...
  • Bonjour, pour les traces de colle, essence F, eau écarlate ou acétone. Bien évidemment faire un essai sur une partie basse et non visible , au cas où le vernis soit agressé par ces produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit