Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Trace de colle apres avoir enleve des etiquettes autocollantes sur la porte

Bonjour Le livreur a indique qu'on pouvait les enlever avec de l' eau écarlate mais cela n'a pas marché - quelqu'un a t il une autre solution ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Trace de colle apres avoir enleve des etiquettes autocollantes sur la porte

  • Le dissolvant est un succédané d'acétone, il dissout les peintures et vernis, faire un essais sur une zone non visible avant. L'essence F, comme dit dans mon précédent message, est prévue pour ça.
  • Yes pour le dissolvant, l'acétone, ou l'essence, voire l'alcool à brûler, la gnôle ??, juste faire un test sur un coin du frigo qui ne soit pas visible au cas où ça attaque la peinture. Attendre quelques heures après le test.
  • Bonjour, moi j'ai utilisé le produit prowin orange power ça part en un coup
  • Bonjour, Pour les traces de colles, essence F. Elle ne dissout pas les peintures et plastique mais enlève parfaitement les colles des étiquettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit