Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Je réponds comme tous les autres, joint de la porte défectueux. De mon côté, quand je ferme la porte, j'appuie ferment sur la porte pour que le joint fasse bien son office...

  • Bonjour, ce modèle de réfrigérateur n'est pas sensé faire de givre avec la ventilation à l'intérieur. Peut-être faut-il faire attention à la température des aliments que vous mettez dedans. S'ils sont trop chauds ça peut créer de la condensation et ensuite geler.

    Je n'ai jamais eu de problème avec ce réfrigérateur

  • Bonjour,

    Cela peut être dû principalement à 2 choses: trop d'ouvertures répétées de la porte ou votre joint de porte n'est pas endommagé.

    Sur ce type de congélateur, il n'est pas nécessaire décongeler donc cela signifie que vous avez un volume anormal d'air qui entre dans celui-ci.


    Bon courage

  • Le givre se forme avec l'humidité de votre congélateur et l'air ambiante. Cela voudrait dire que votre joint de porte de votre congélateur ne joue plus son rôle et n'est plus hermétique. Il faudrait donc penser à le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit