Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Lumière bleue ne s'éteint pas

Bonjour, j'ai remarqué que la lumière intérieure bleue du frigo ne s'éteignait pas lors de la fermeture de la porte (éclairage permanent observé par la sortie du distributeur d'eau). Avez-vous la même chose ? Est-ce un problème de mon frigo ? Merci.

Consulter les 17 réponses à la question Lumière bleue ne s'éteint pas

• Bonjour Cette lumière qui éclaire le bac à légumes, reste toujours allumée. Il s'agit d'un éclairage spécial basse intensité (voir mode d'emploi). Cdt
  • Grâce à l'éclairage Blue Light (lumière bleue) qui équipe les réfrigérateurs Beko, le processus de photosynthèse permet la conservation des fruits et des légumes au frais dans les bacs à légumes. Ce processus Active Fresh Blue Light préserve, selon le constructeur, leur fraîcheur aux aliments et accroissent même leurs valeurs vitaminiques. http://www.electromenager-compare.com/definition-de-blue-light.htm
  • Oui notre lumière resté allumé
  • A priori je ne vois pas de lumière bleue à travers le distributeur d eau
  • Pareil pour moi. C'est bizarre
  • Exact toujours éclairée
  • Personnellement, je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement mais je ne vois rien par le distributeur d'eau donc je ne peux être catégorique
  • Merci pour ces infos. Je viens d'apprendre des choses sur mon frigo ...!
  • Bonjour Non ce n'ai pas un problème ,c'est normal
  • bonjour non je n'ai pas remarqué cela, j'ai regardé comme vous je ne vois pas de lumiere, en retour pouvez vous me dire si vous avez des marques d'autocollants sur la facade car moi oui et je ne peut pas les faire partires merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit