Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Niveau de bruit ?

Bonjour, ce frigo m'intéresse mais je m'interroge sur le niveau de bruit. La fiche indique 40dB quand les autres sites parlent de 44dB... Et ça change tout ! Que pensez vous de la nuisance sonore ? Nous avons une cuisine ouverte... Merci d'avanceWb

Consulter les 22 réponses à la question Niveau de bruit ?

  • Le mien est bruyant, j'ai une cuisine ouverte.
  • À lire les commentaires je me demande si le mien n'a pas un défaut. Il est très bruyant et le compresseur est plus souvent en marche qu'à l'arrêt. Pas de bruit lorsque le compresseur ne refroidit pas.
  • Bonjour, nous avons acheté ce frigo il y a 6 mois. Il est également ds une cuisine ouverte. Il ne fait quasiment aucun bruit Nous en sommes satisfait.
  • bonjour le frigo ne fait pas de bruit il n y a pas de souci on ne l entend pas
  • Aucun bruit je vous le recommande
  • Bonjour, nous avons une cuisine ouverte aussi le bruit est très correcte, très bon frigo aucun regret pour l'achat.
  • Bonjour, Je pense que vous pouvez croire les sites qui indiquent 44dB. Effectivement, il est plus bruyant que mon ancien. Tout dépend de l'importance que vous réservez à la nuisance sonore, comparativement aux qualités appréciable de ce frigo. Bien à vous
  • Bonjour, j'ai également une cuisine ouverte et je ne l'entend presque pas sauf quand vous ouvrez le frigo un moment où le congélateur il se relance pour revenir à la bonne température ! Il est génial plus besoin de dégivrer ??
  • Perso je n'ai aucun soucis de bruit.
  • Je l ai depuis plus d un an et pas de problème de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit