Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

notice Beko RCNE520E31DW

bonjour je cherche la notice car j'ai un point d'exclamation rouge qui c'est allumé. Merci

Consulter les 4 réponses à la question notice Beko RCNE520E31DW

  • Débranchez le frigo et rebranchez le. Pour le mien le point d exclamation est parti et aucun problème par la suite. Cordialement
  • Bonsoir. Regardez sur la fiche produit du site vous trouverez la notice à télécharger en dessus Cordialement
  • Il s'agit de l'indicateur de coupure de courant /température élevée/avertisseur erreur. Cet indicateur s'allume en cas de coupure de courant, des chèques de température élevée et de message d'erreur. Pendant les coupures de courant prolongé, le niveau de température le plus élevé atteint par le compartiment congélateur clignote sur l'affichage numérique. Après avoir vérifié les aliments si tu es dans le compartiment congélateur, appuyer sur le bouton de désactivation des alarmes pour supprimer le message d'erreur
  • Avez-vous une adresse mail je n'arrive pas à charger la photo de la page de la notice correspondant au !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit