Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNE520E31DW

RCNE520E31DW

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 192x70.4x70.1 cm - A++ Réfrigéateur à froid ventilé 326 L Congélateur à froid ventilé 124 L Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Frigo bruyant ?

Bonjour, je cherche un frigo pour mon appartement. J'habite dans un studio donc il sera proche de mon lit, est-ce que vous le trouvez bruyant ou non? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Frigo bruyant ?

  • Nous possédons un combi BEKO il vient de nous lacher à 4 ans et demi nous avons gardé tous les accessoires plastique intérieurs (état neuf) si besoin nous contacter
  • Il est tres bruyant quand il se met en route (refroidissement). Le gros problème en tout cas pour le mien c'est qu'il est la majeure partie du temps en train de refroidir. Lorsqu'il s'arrête c'est un grand soulagement mais le repos est de courte durée. Cela repart peu de temps après même si la porte du frigo n'a pas été ouverte. À moins que mon frigo soit défectueux : fuyez ce modèle si vous êtes à cheval sur les bruits ambiants. Cdt
  • Absolument pas bruyant. Il est super !
  • Il est malheureusement extrêmement bruyant par moment, c'est son seul défaut
  • Si vous êtes dans la même pièce que le frigo vous le trouverez bruyant. Il vous faut un frigo spécifique.
  • Bonjour, Il n'est pas très bruyant dans une cuisine mais dans un studio c'est moins évident.
  • Bonjour le problème ne se pose pas pour moi puisque il est dans une cuisine mais je le trouve très silencieux merci et bonne soirée
  • Bonjour Il n est pas bruyant mais il est tres grand . Nous en sommes tres comptant Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit